Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PaSSioNS De LiLou
19 juillet 2010

Statuts Facebook ou MsN (Avril 2010)

Mamzelle Loulette n'est pas conne !!
Mais fait de la rétention d'intelligence, nuance !

Mamzelle Loulette a toujours voulu monter dans
un taxi pour dire "SUIVEZ CETTE VOITURE" !!!

Mamzelle Loulette vit d'amour et d'eau fraîche.
Surtout d'eau fraîche. beaucoup d'eau fraîche,
beaucoup beaucoup d'eau fraîche.... est d'ailleurs
prête pour un raid dans le désert...............

Mamzelle Loulette vient d'apprendre que Paris Hilton
serait sur le point de racheter l'OM, parce qu'elle
rêve d'entendre tout un stade crier
"Paris, Paris on t'en-culeeeeee!!"

Mamzelle Loulette voulait sauver le monde à
l'adolescence, maintenant elle veut juste
sauver son compte en banque.....

Mamzelle Loulette est loin d'être un modèle,
mais fidèle à elle-même. =)

Mamzelle Loulette a en tendu dire :
"le sourire s'entend au téléphone"...
Mais l'expression "j'ai 2 de tension, la vie
c'est pourrie et je t'emmerde" s'entend tout aussi bien.... =S

Mamzelle Loulette s'adresse à la personne qui
s'amuse à planter des aiguilles dans une poupée
en tissu à son effigie : "c'est bon tu peux arrêter
ça suffit là j'ai eu mon compte je pense !!!"

Mamzelle Loulette Entre Ce que je pense, Ce que
je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous
croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que
vous avez envie de comprendre, Ce que vous
croyez comprendre, Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à
communiquer. Mais essayons quand même...

Mamzelle Loulette vient de se servir un café,
avait juste a appuyer sur le bouton de sa Nexpresso...
Mais a oublié un truc supergigaméga important :
"mettre la tasse" !!!! What else?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité