Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PaSSioNS De LiLou
18 avril 2010

Statuts Facebook ou MsN (2008/2009)

Loulette Laurence ヅ boit du café, mais ça l'empêche de dormir,
par contre, dormir l'empêche de boire du café !!!

Loulette Laurence ヅ a beau noyer sa raison dans l'alcool, mais
elle n'y noie pas le sujet de ses peines...

Loulette Laurence ヅ sait que l'argent ne fait pas le bonheur e
qu'il fait souffrir parfois... Envoyez moi le votre, je souffrirai pour vous...

Loulette Laurence ヅ pense que... pense que... que...
oh hé !! elle pense c'est déjà pas mal !!!

Loulette Laurence ヅ en mode "j'ai plus 20 ans"............

Loulette Laurence ヅ pense que son foie n'aime pas les vacances.... O_o

Loulette Laurence ヅ sait qu'il est difficile d'attraper un chat noir dans
une pièce sombre surtout quand il n'y est pas...

Loulette Laurence ヅ sait que celui qui cache ses fautes,
veut en faire encore...

Loulette Laurence ヅ cher Papa Noël, cette année tu as pris mon
chanteur favori, Michaël Jackson, mon acteur favori, Patrick Swayze
et mon actrice favorite, Farah Fawcett. Je me permet de te rappeler
que mon homme politique favori est Sarkozy. Ne l'oubli pas...
Merci (un peu d'humour lol)

Loulette Laurence ヅ se rend compte qu'il fait pas bon vieillir !!!
Plus tu vieillis moins le Gros Monsieur en Rouge et
à la barbe blanche pense à toi !!! =(

Beaucoup sont des statuts (ou des phrases) trouvés sur le net

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité