Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PaSSioNS De LiLou
30 octobre 2007

Citations et Phrases Diverses (suite 01)

Si la vie c'est une montagne russe,

j'ai du me tromper et monter dans la grande roue !!!

Je tourne en rond !!! 

De toutes les perversions sexuelles,

la chasteté est la plus dangereuse.

Il faut user de tout avec modération,

surtout de la modération.

J'ai les goûts les plus simples du monde.

Je me contente du meilleur.

Si on m'avait foutu à la porte à chaque fois

que j’ai fais des conneries,

j'aurais passé ma vie dehors.

Le peu que je sais,

c'est à mon ignorance que je le dois.

C'est facile d'arrêter de fumer,

j'arrête 20 fois par jour !!!

C'est parce que la fortune vient

en dormant qu'elle arrive si lentement.

Si on m'avait donné une pièce à chaque fois

que j’ai fais des conneries,

je serai richissime aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité