Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PaSSioNS De LiLou
14 février 2008

J'ai été taggée/ I've been tagged

Mais qu'est ce donc??? lol
C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs,
le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres,
et de découvrir des blogs d'autres personnes,
et d'avoir de jolies surprises en visitant
les blogs coup de coeur des copines.

Alors voici le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag...

Pour moi c'est Jessy
(merci beaucoup Jessy ton message m'a beaucoup touché.
Et en plus tu es la première à me tagger :o) )

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:


- J'ai pour meilleurs amis mes ordi
(un mac, un pc et un portable) et ma voiture.

- Quand j'aime >> "J'adore",
mais quand j'aime pas >>> "Je hais".

- Je déteste le mensonge.

- Je suis une couche tard et lève tard bien sûre LoL

- Je ne peux pas m'endormir sans la télé ...

- Je suis une bordélique organisée :o)

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens :


Natou : pour sa gentillesse et son talent de brodeuse.

Priss : Pour sa simplicité et sa gentillesse.

Angedouceur : La grande soeur que j'ai jamais eu,
et surtout pour son coeur en or.

Doudouce : Pour son talent de scrappeuse,
on ne se connait pas super bien mais j'adore ce qu'elle fait.

Pipiou : Belle rencontre y'a quelques années maintenant,
je suis tombé par hasard sur son blog,
en visitant celui de
Patounette (belle rencontre aussi)
perdu de vue (même sur le net) depuis longtemps,
je suis super contente d'avoir trouvé leur blog. 

Il y a plein de gens que j'aurais voulu citer comme
Jonquille, Sandrinelle, Charlotte (mais elles n'ont pas de blog),
Clo, Violette (mais elles venaient de se faire tagger), 
Coco (mais elle est très occupé en ce moment),
et beaucoup d'autres...

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées :

J'y vais de ce pas ............ ;o)

Publicité
Commentaires
N
1ère fois que je suis taggée.<br /> C'est gentille d'avoir pensée à moi.<br /> Ma gentillesse me perdra ... mais bon suis comme ça :-)et contente de l'être.<br /> Pour mes talents de brodeuse, merci beaucoup. <br /> Bisous.
D
merci lilou d'avoir pensé à moi !! mais je l'ai déjà fait il y a qq jours lol mdr !!<br /> en tt cas merci pour le chaleureux commentaire me concernant, ça me touche bcp. Je file ajouter le lien de ton blog sur le mien.<br /> Scrap'biz
Publicité
Archives
Publicité